Portail

Instructions du portail client

Pour accéder au portail utilisez ce lien:


Contacts

Dans l'onglet contacts, vous y trouverez les informations que nous avons dans votre dossier. Vous pourrez y mettre à jour vos informations telles que:

  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Courriel

Vous pouvez également modifier les informations des contacts relatifs à vous. Ces contacts servent à déléguer l'accès, par exemple à votre conjoint(e), aux véhicules que vous entreprosez.

Véhicules

Dans cette section, vous trouverez les fiches pour vos véhicules.

Vous n'avez qu'à cliquer sur le véhicule pour le modifier ou sur "créer véhicule" pour en ajouter un.

Modification/ajout de véhicules

Dans cette section, vous trouverez les fiches pour vos véhicules.

Vous n'avez qu'à cliquer sur le véhicule pour le modifier ou sur "créer véhicule" pour en ajouter un.


Sans la section (1), il est très important de mettre à jour les informations sur vos véhicules. 

  • La marque
  • Le numéro d'identification (VIN), si disponible
  • Numéro d'immatriculation (même si remisé)
  • Longueur totale (hors-tout, incluant l'attache)
  • Largeur totale


Assurances

`Dans la section (2), il est obligatoire, pour tous véhicules entreposés sur nos terrains, de maintenir une assurance valide pour ces derniers.

Veuillez inscrire:

  • L'assureur
  • Le numéro de police d'assurance
  • L'année d'expiration de votre assurance

Pour toutes questions relatives au risques ou pour les demandes d'exemptions à la présente règle (ex: petite remorque ouverte), veuillez contacter le gestionnaire par téléphone ou par courriel.


Contacts délégués

`Dans la section (3), vous avez la possibilté d'inscrire d'autres personnes qui auront accès à vos véhicules. Si ces personnes ont besoin d'une carte d'accès supplémentaire, un dépôt de 50$ sera exigible pour cette clé également.